Avant / Après

TRANSFORMATIONS

Un garage peut être vite encombré

Pourquoi ne pas y installé des étagères afin de mieux s'y retrouver

Avant
Après

Un espace de rangement sous l'escalier

Avant
Après

Rangement de la chambre pour enfants

L'outil merveilleux pour organiser les jouets pour enfant demeure le rangement à cube. Il faut bien garder une catégorie de jouet par cube afin de faciliter le tout.

Avant
Après

La garde-robe d'un adolescent

Avant
Après

Un garde-manger est le dernier endroit qu'on désire organiser mais c'est souvent l'endroit que nous devrions mettre la priorité

Avant
Après

Vous pensez que votre hall d'entrée est trop petit pour être organisé?

Ici, nous avons ajouté un porte chaussure sur le mur afin de gagner de l'espace dans cet endroit restreint. Accrocher les casques de vélo à l'intérieur de la partie supérieure aide à déterminer un endroit spécifique pour l'objet. Ne pas oublier le fait que nous avons ajouté une tablette afin d'y déposer les sacs d'écoles et sacoches.

Avant
Après

Organiser les armoires en coin de la cuisine en utilisant un plateau tournant.

Souvent on ne pense pas que le plateau tournant peut être idéal pour ranger les chaudrons. Quand on a des tablettes profondes, on oublie souvent 80 % de ce qu'on a dans le fond. Ajouter un plateau tournant, permet de voir tout ce qu'on a sans avoir besoin de tout sortir.

Avant
Après

Organiser les armoires en ajoutant des étagères ajustables.

Les étagères ajustables permettent non seulement de gagner de l'espace mais facilitent aussi l'accès à votre vaisselle.

Avant
Après

Un aire de travail dans un garage bien organisé!

Trouver le temps de définir un espace pour travailler peut exiger plusieurs heures de rangement mais combien il est agréable de se retrouver dans cet aire une fois le travail fini!

Avant
Après

Une garde-robe transformée pour maximiser l'espace de rangement

Nous avons ajouté une deuxième pôle dans cette garde-robe et des tablettes dans la partie de gauche afin d'avoir plus de rangement. L'espace au bas de la garde-robe était perdu et mal utilisé.

Avant
Après

Organiser son garage avec des outils qui permettront de ne plus rien chercher

Ajouter une pôle suspendue pour accrocher des items que l'on utilise souvent peut s'avérer être un truc pratique. Une bonne façon de ranger des objets tels que des ballons est d'utiliser des paniers qui s'empilent l'un par dessus l'autre.

Avant
Après

Outils pour un garde-manger bien organisé

Trouvez des contenants similaires et résistants qui vous permettront de bien catégoriser et bien étiqueter chacun des aliments de votre garde-manger pour ainsi avoir de la facilité à tout retrouver.

Avant
Après